BCJ Mobile Banking
Votre banque où et quand vous le voulez.
BCJ Access
Pour vous connecter au BCJ-Net en toute sécurité.
Twint
Le porte-monnaie digital de la Suisse.
Les actionnaires de la Banque Cantonale du Jura sont convoqués à l'Assemblée générale ordinaire
Mardi 12 mai 2026 à 18h30, accueil dès 17h45 Forum de l'Arc | Rue Industrielle 98 | 2740 Moutier
1. Ouverture de l‘Assemblée générale
2. Nomination des scrutateurs
3. Allocution présidentielle
4. Présentation du rapport de gestion 2025
5. Présentation du rapport de l'Organe de révision
6. Approbation du rapport annuel et des comptes pour l’exercice 2025 Le Conseil d’administration propose d’approuver le rapport annuel et les comptes 2025.
7. Affectation du bénéfice résultant du bilan et fixation du dividende Le Conseil d’administration propose d’affecter comme suit le bénéfice résultant du bilan :
Bénéfice de l'exercice 2025 Bénéfice reporté
CHF 12'283'160.57 CHF 380'969.11
Bénéfice au bilan
- Attribution à la réserve légale issue du bénéfice - Dividende de CHF 2.05 par action
CHF 6’150’000.00 CHF 6'150'000.00
Report à nouveau
8. Décharge au Conseil d’administration pour l’exercice 2025 Le Conseil d’administration propose que les membres du Conseil d’administration reçoivent décharge pour l’exercice 2025.
9. Election au Conseil d'administration d'un membre représentant l'actionnariat privé En remplacement de M. Fabrice Welsch, démissionnaire, le Conseil d'administration propose d'élire M. Christophe Mettler, Membre de la direction générale de la Banque Cantonale de Fribourg, Responsable de la Division Juridique, Risques et Compliance, Fribourg. La période de fonction du nouvel administrateur expirera en 2028.
10. Election du représentant indépendant Le Conseil d’administration propose de nommer FIDAG Jura SA, à Delémont, en tant que représentant indépendant des actionnaires jusqu’à la fin de la prochaine Assemblée générale ordinaire de la Banque Cantonale du Jura SA.
11. Renouvellement du mandat de l’Organe de révision selon le Code des Obligations Le Conseil d’administration propose le renouvellement du mandat de KPMG SA, à Lancy, en qualité d’Organe de révision selon le Code des Obligations.
12. Divers