Banque Cantonale du Jura
Contactez-nous: 032 465 13 01
 

Katherine Choong

Katherine Choong fait partie des espoirs féminins de l'escalade suisse. Championne du monde junior et championne suisse en cadette A et élite en 2009, 3ème aux Championnats de Suisse de difficulté en 2010 en catégorie élite, 2ème à la Coupe d'Europe Juniors à Pau et à Imst en 2011, Championne suisse de difficulté en 2013, Katherine Choong ne cesse d’évoluer, tout en gardant les pieds sur terre. Son parcours et ses succès lui ont valu le titre de meilleur espoir féminin romand en 2010. 

Portrait de notre ambassadrice
Katherine Choong est née le 1er janvier 1992, de père singapourien et de mère italienne. Elle vit à Glovelier et est étudiante en droit à l’Université de Neuchâtel. Elle s'entraîne à raison de cinq séances d'entraînement de trois heures chaque semaine, qui peuvent se dérouler, équipe de Suisse oblige, jusqu'à Berne ou à Zürich.

Katherine et la BCJ
Depuis 2010, la BCJ est fière de parrainer cette athlète de talent. D’une nature discrète et persévérante, Katherine incarne de nombreuses valeurs positives : le dépassement de soi, la détermination, le talent, la réussite et symbolise pleinement les notions de compétences et de proximité que nous défendons. Nous sommes heureux de nous associer à cette athlète dont la réussite est un exemple.

Galerie photos
Copyright: Sandra Hüsser

Jeunesse Jeunesse