Banque Cantonale du Jura
Contactez-nous: 032 465 13 01
 

Sarah Forster

Sarah Forster est médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 avec l'équipe féminine suisse de hockey. Sarah est la première Jurassienne à rentrer avec le bronze olympique dans le canton. Seuls deux hommes avant elle y étaient parvenus : Stève Guerdat avec l’or en équitation aux JO de Londres en 2012 et Eric Hänni avec l’argent en judo aux JO de Tokyo en 1964.

Portrait de notre ambassadrice
Sarah Forster est née le 19 mai 1993. Elle habite à Vicques et exerce le métier d'employée de commerce. Elle a débutée le hockey sur glace à l'âge de 5 ans, peu de temps après ses premiers coups de patin. C'est son père, qui était lui-même hockeyeur, qui a su lui transmettre la passion pour ce sport. Sarah s’entraîne avec le HC Lugano le vendredi et le samedi. Avec son équipe, elle a remporté le championnat suisse de hockey féminin 2013-2014. En hiver, elle s’entraîne trois à quatre fois par semaine à Porrentruy avec les juniors élite du HCA.

Sarah et la BCJ
La BCJ est fière de parrainer cette sportive de talent qui incarne de nombreuses valeurs positives: la détermination, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, le courage et symbolise pleinement les notions de compétences et d’exigences que nous défendons.

Galerie photos
Copyright: Roger Meier

Sarah Forster