Diplômé-e en business administration ou en économie
Témoignez-vous de l’intérêt pour le monde financier et travailler dans l’administration vous attire ? Souhaitez-vous développer vos compétences et bénéficier d’une formation dans différents services administratifs bancaires ?
Afin de construire ses équipes de demain au siège de Porrentruy, la BCJ recherche un-e
Diplômé-e en business administration ou en économie
à 80-100%
En guise de premier emploi, nous vous proposons une immersion dans le monde professionnel avec un contrat à durée déterminée de 12 à 24 mois pouvant déboucher sur un engagement définitif avec des possibilités de progression.
Votre mission consistera à évoluer au sein de nos différents services (administration des clients, administration des crédits, etc.) afin d’obtenir une vue globale du fonctionnement administratif d’une banque.
Vous souhaitez valoriser vos compétences et vous répondez au profil suivant :
Titre universitaire ou HES (niveau bachelor ou master) en business administration et/ou sciences économiques ;
Intérêt marqué pour le secteur bancaire, l'administration et l'informatique ;
Capacités d'analyse et de synthèse ;
Prise d'initiatives et force de propositions ;
Personnalité ouverte, dynamique et flexible, aimant le travail en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Maîtrise des outils informatiques.
Entrée en fonction : à convenir.
Nous vous offrons l’opportunité d’un emploi stable et enrichissant au sein d’une équipe jeune et motivée, des outils de travail performants et des instances de décisions locales.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Mme Cynthia Sauge, responsable RH, par courriel à rh@bcj.ch.
L'annonce a éveillé votre intérêt et vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (y compris certificats de travail) au format PDF par mail à rh@bcj.ch.