Employé-e de commerce

Votre fibre sociale n’a d’égale que votre sens de l’accueil et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Le domaine bancaire et de l’administration vous attire ?

Afin de renforcer nos effectifs au siège de Porrentruy, nous sommes à la recherche d’un-e

Employé-e de commerce

à 80-100%

Votre mission principale sera d’assurer un service d’accueil de qualité à nos client-e-s et collègues, tant par téléphone que physiquement. Vous assurerez la prise d’appels entrants et fournirez une assistance à la clientèle pour la prise en mains des divers produits BCJ (BCJ-Net, Mobile Banking, Twint, cartes, etc.). Vous assumerez également des missions de secrétariat telles que rédaction de correspondances et divers travaux administratifs, notamment au moyen de la suite Office.

Ces quelques lignes ont éveillé votre intérêt et vous répondez au profil suivant :

CFC d’employé-e de commerce, idéalement en option banque ;

Expérience professionnelle dans le contact téléphonique ;

Maîtrise des outils informatiques et produits digitaux ;

Connaissances de l’allemand et de l’anglais, un atout ;

Sens de l'accueil et aisance dans les contacts clients ;

Flexibilité, rigueur, résistance au stress ;

Esprit d'équipe et de coopération, autonomie et prise d'initiatives.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Nous vous offrons l’opportunité d’un emploi stable et enrichissant au sein d’une équipe jeune et motivée, des outils de travail performants, des possibilités de formation continue et des instances de décision locales.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Mme Marion Goetschi, responsable du service Administration clients, au 032 465 13 59 ou par mail à marion.goetschi@bcj.ch.

Vous souhaitez relever ce défi ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet au format PDF par mail à rh@bcj.ch jusqu’au 29 janvier 2023.