BCJ Mobile banking

L’application qui permet d’effectuer vos paiements, consulter vos comptes, passer vos ordres de bourse et bien plus encore, où et quand vous voulez. Et ce, en toute sécurité.

consulter les comptes

Consulter les comptes et dépôts en tout temps et en tout lieu

effectuer les paiements

Effectuer les paiements en Suisse et à l'étranger

Selon géoblocage validé dans l’e-banking

gérer les

Gérer les e-factures avec eBill

sécurité

Sécurité gérée par l’utilisateur dans les paramètres de l'e-banking

Possibilité de valider directement un nouveau paiement

cours de change

Consulter les cours de change

ordres

Traiter les ordres de bourse

Assistant financier

Assistant financier

Etablir votre budget et contrôler vos dépenses

cartes

Gestion des cartes

Possibilité de bloquer ou autoriser des régions (pays) pour les paiements et les cartes

Télécharger l'application

Pour les iPhone ou iPad

  1. Ouvrir l’App Store et taper « BCJ Mobile banking » dans le champ de recherche
  2. Télécharger l’application

Pour les appareils Android

  1. Ouvrir le Google Play Store et taper « BCJ Mobile banking » dans le champ de recherche
  2. Télécharger l’application
télécharger

Télécharger

Télécharger gratuitement l’application sur son smartphone depuis l’App Store ou Google Play Store

Activer

Activer

Se connecter au BCJ-Net

Menu > Paramètres
Onglet BCJ Mobile banking

  1. Définir un mot de passe pour BCJ Mobile banking
  2. Autoriser ou non les transactions
  3. Scanner la mosaïque d'activation
Valider

Valider

Sur son smartphone, ouvrir l’application et reporter
• Numéro de contrat
• Mot de passe BCJ Mobile banking
• Code d’activation

Sécurité optimale

BCJ Mobile banking vous permet de faire vos paiements en toute sécurité.

La connexion est sécurisée par un numéro de contrat et un mot de passe.

Seul un appareil autorisé et identifié peut exécuter les ordres.

Conditions

Disposer d'un contrat BCJ-Net.

Posséder un appareil mobile Android (vers. 12.0 ou sup.) ou iOS (vers. 15.0 ou sup.) ou une tablette avec une connexion internet.

Avoir effectué les mises à jour nécessaires.

Avoir un système d'exploitation récent.

Lien vers cette FAQ : https://www.bcj.ch/18792