Fermeture d'un compte Twint

Comment supprimer votre compte BCJ TWINT ?

Pour supprimer définitivement votre compte BCJ TWINT, veuillez contacter notre service client au 032 465 13 01 durant les heures d'ouverture. Après votre identification via notre service client et votre notification indiquant que vous ne souhaitez plus utiliser l'application BCJ TWINT et ses services, votre compte sera désactivé et vous pourrez supprimer l’application de votre smartphone.

Les données personnelles stockées à la BCJ seront supprimées ou anonymisées dix ans après la fin de la relation commerciale - dans la mesure où cela est techniquement possible. Sont exclues les données qui doivent être conservées pendant une période plus longue par la BCJ afin de remplir ses obligations légales. La suppression de l'application BCJ TWINT sur votre smartphone ne supprime pas automatiquement vos données personnelles de la BCJ.

Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions d'utilisation de l'application BCJ TWINT sous Conditions d'utilisation de l'application BCJ TWINT et des informations sur la protection des données à la BCJ sous Informations légales.

Attention aux fraudes

La BCJ ne vous demandera jamais, ni par téléphone, ni par e-mail :

- vos données d'accès BCJ-Net, BCJ Mobile banking et/ou BCJ TWINT,
- vos données de carte bancaire,
- d'effectuer des tests,
- de scanner des codes QR,
- de valider des paiements que vous n'avez pas saisis.

Soyez prudent avec les demandes de tiers, d'un service d'assistance ou des messages intempestifs que vous pourriez recevoir.
N'installez jamais de logiciel tiers sous la pression d'une personne au téléphone. Coupez court à l'appel !

Pour rappel, ni Microsoft, ni la police ne vous contacteront pour vous dire que vous avez été piraté ou que vous avez un problème technique.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de la BCJ au 032 465 13 01 du lundi au vendredi de 8h à 17h30 et le jeudi jusqu'à 18h.