en partenariat avec
Rechercher
Afficher les filtres

Concerts - La tradition du jazz

Huit concerts old jazz et jazz contemporain ! Des musiciens du gratin suisse et européen ! Une cave légendaire au service de la musique!

Prochains concerts : 

SIZZLING INN TRIO - Jazz contemporain – Concert le 26 janvier 2024, à 20h30,

Entrée 25 fr., Membres 20 fr., Apprentis 15 fr. (Club BCJ : 5 fr. de réduction sur le prix d’entrée) – AUCUNE RÉSERVATION

Pour cette soirée, Noé Tavelli, batterie et Théo Duboule, guitare, s’associent à Fabien Iannone qui aura la tâche de remplacer Bänz Oester indisponible. Le trio ainsi formé nous propose un son unique dont le répertoire original s’inspire largement de l’énergie trépidante du jazz des années 1960.

Noé Tavelli, batteur genevois a grandi musicalement dans une tradition à la fois européenne et américaine. Élève de Marcel Papaux, il déménage en 2015à New York où il poursuit un Master of Music à la Manhattan School of Music. Depuis 2018, Noé s’est installé en Suisse où il se produit régulièrement.

Théo Duboule est un guitariste et producteur suisse basé entre Berlin et Genève. Depuis 2012 il se produit sur des scènes suisses et internationales (Jazz in Marciac, AMR, Cully Jazz…). Il a l’occasion de partager la scène avec des musiciens tels que Matthieu Michel, Banz Oester, Colin Vallon, Gerry Hemingway…

Fabien Iannone est un bassiste suisse. Il joue également du synthétiseur et des percussions et s’intéresse beaucoup aux rythmes anciens, aux traditions rituelles, à la musique électronique et à la musique concrète.

En espérant vous retrouver nombreux…

Détail de l'offre

  • CHF 5.– de rabais sur le prix d’entrée adulte et étudiant
  • Non cumulable avec d’autres offres
  • Offre valable du 01.01. au 31.12.2024
  • Sur présentation d'une carte BCJ

Club Musiù - Cave à jazz
Place Monsieur 6 | 2800 Delémont
musiu.live@gmail.com | www.musiu.ch

Partagez cette offre !