TWINT Prepaid, votre porte-monnaie digital

Avec l’application gratuite TWINT, réglez vos achats sans espèces ni carte de crédit, en toute simplicité et en toute sécurité. Il vous suffit de transférer le montant souhaité de votre compte bancaire sur votre compte TWINT.

Vos avantages

Payez sans espèces avec votre smartphone à la caisse des magasins et dans les boutiques en ligne équipés TWINT.

Effectuez des transferts de smartphone à smartphone.

Enregistrez des cartes clients telles que la Supercard dans l’app TWINT.

Bénéficiez d’offres attractives et de rabais proposés par les commerçants du réseau TWINT.

Gardez le contrôle de vos dépenses.

Télécharger l’application TWINT Prepaid

Téléchargez gratuitement TWINT dans l’App Store ou dans Google Play Store

Enregistrez-vous et reliez TWINT à votre compte BCJ.

Télécharger l’application TWINT Prepaid

  • Téléchargez l’application TWINT Prepaid dans l’App Store ou Google Play Store
  • Créez un compte dans l’application TWINT Prepaid
  • Reliez votre compte BCJ à TWINT afin de pouvoir charger votre crédit dans l'application
  • Une fois le crédit disponible, payez simplement avec TWINT Prepaid
  • Payez rapidement et simplement avec votre smartphone aux caisses des magasins équipés TWINT (en Suisse)
  • Payez sans espèces et en toute sécurité dans les boutiques en ligne ou sur les applications de shopping équipées TWINT
  • Transférez de l'argent avec d'autres utilisateurs TWINT via votre smartphone
  • Disposer d’un compte de transaction, d'une carte BCJ et d’une pièce d’identité, nécessaires lors de l’enregistrement dans l’application TWINT Prepaid
  • Etre âgé d’au moins 12 ans (des restrictions en matière de chargement s’appliquent jusqu’à 18 ans)
  • Posséder un smartphone doté du système d’exploitation iOS (à partir de l'iPhone 4S et d'iOS 9) ou Android (dès la version 4.4) et la fonction Bluetooth (à partir de la version 4.0)
  • Terminaux de paiement TWINT : la transaction s'effectue systématiquement dans l’environnement sécurisé de TWINT, et non entre la caisse et le smartphone
  • Aucune donnée sensible n’est envoyée par le biais du terminal de paiement TWINT
  • Renforcez la sécurité de vos transactions en recourant à un code NIP tant sur l'application TWINT Prepaid que sur votre smartphone
  • Par e-mail | twint@twint.ch
  • Par téléphone (service clientèle) | 058 667 98 41 - Du lundi au vendredi de 8h à 17h
  • Par téléphone (bloquer votre compte TWINT) | 0800 99 88 77 - Support 24h/24

Lien vers cette FAQ : https://www.bcj.ch/17673